CONSOLE HAUTE MITSUBISHI HYPER HEATING

La pompe à chaleur Air/air MSZ-FH est constituée d'un groupe extérieur et d'une unité intérieure que l'on fixe au mur.

 

En captant jusqu'à 75% de l'énergie dans l'air extérieur et avec la faible part d'énergie électrique utilisée, la console Mitsubishi hyper heating permet de réduire jusqu'à 90% les émissions de CO2 par rapport à une chaudière.

 

Cette pompe à chaleur vous permet de réaliser des économies conséquentes sur votre facture énergétique par rapport au chauffage traditionnel avec une chaudière ou des radiateurs électriques.

 

L'intégralité des performances de la gamme de muraux MSZ-FH  a été entièrement repensée. Déjà excellentes, les performances de cette gamme ont encore été améliorées. Elles atteignent désormais des valeurs allant jusqu'à 4.9 pour le SCOP (A++ et A+ en mode chauffage) et jusqu'à 9.1 pour le SEER (A+++ et A++ en mode refraîchissement) et garantissent un confort, à coût maitrisé été comme hiver.

PILOTAGE DE CHEZ VOUS ET A DISTANCE

Le mural MSZ-FH est équipé de la fonction programmation hebdomadaire. Depuis la télécommande infrarouge, vous définissez les paramètres pour allumer ou éteindre l'appareil, augmenter ou baisser la température automatiquement à différents moments de la journée ou de la semaine. Améliorez votre confort et réduisez votre consommatrion d'énergie.

Avec 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine, vous ne vous occupez plus de rien.

 

FILTRE PLASMA QUAD POUR UN AIR PURIFIE

N'hésitez pas à nous solliciter via notre Demande de devis - documentationpour UN DEVIS GRATUIT en POMPES A CHALEUR-CLIMATISATIONS MITSUBISHI dans le Haut-Rhin (68) - Territoire de Belfort (90)- Doubs (25) - Haute Saone (70) ou une visite d'installation réalisée par nos soins