CONSOLE DOUBLE FLUX FVKM DAIKIN

La solution pour ceux qui voient plus loin

 

Une ressource renouvelable

 

Les pompes à chaleur (PAC) permettent de récupérer les calories contenues dans l’air extérieur, même quand il fait froid. Par un système de compression, elles peuvent chauffer très efficacement l’intérieur d’un appar tement ou d’une maison. Les PAC ont uniquement recours à l’électricité pour le fonctionnement du système : la chaleur qu’elles restituent est entièrement captée dans l’air extérieur. La consommation est donc minime et bien inférieure à celle d’un convecteur électrique, par exemple. Jusqu’à 70 % de la chaleur produite par une pompe à chaleur est gratuite car elle provient de l’air extérieur, une ressource libre et infinie !

 

Économies : la preuve en chiffres

 

Parce qu’elle a recours à une énergie renouvelable qui lui permet de maintenir une consommation énergétique réduite, la pompe à chaleur est bien la solution la plus efficace pour se chauffer, dès aujourd’hui et pour longtemps !

 

Zoom sur l’efficacité saisonnière

 

Cette méthode mesure les performances calorifiques et frigorifiques sur toute une plage de températures extérieures et dans différentes conditions de charge sur toute une saison de chauffage ou de rafraîchissement. En outre, les modes auxiliaires tels que le mode veille, sont également pris en compte dans les nouvelles valeurs d’efficacité saisonnière. L’efficacité saisonnière permet ainsi de disposer d’une meilleure expression des performances réelles du système installé.

 

Pompes à chaleur Air/Air, le confort à la carte

 

Quelles que soient les particularités de votre habitat (maison neuve, appartement ancien, combles aménagés...), Daikin vous propose la solution qui vous convient.

 

Vous équipez une seule pièce : optez pour le Monosplit ! A l’extérieur, une unité récupère les calories de l’air puis, grâce à une simple conduite d’environ 50 mm de diamètre, les transfère vers l’unité intérieure installée dans la pièce.

 

Vous équipez plusieurs pièces : faites le choix du Multisplit ! Votre installation est semblable au Monosplit, à la simple différence que vous pouvez raccorder au système jusqu’à 5 unités intérieures. Vos besoins évoluent ? Votre installation vous suit : les unités intérieures peuvent en effet être installées en plusieurs fois. 

 

FVXM-F Console double flux Blueevolution

 

Confort

 Diffusion de l’air homogène grâce au soufflage vertical et horizontal automatique 3D. La température est répartie uniformément dans toute la pièce.

 Très silencieuse : Mode silencieux pour vous offrir un confort à la carte.

 

Économies

 Label énergétique A++ / A+

 Faible consommation électrique, grâce à la technologie Inverter et aux SEER (froid) / SCOP (chaud) élevés

 Programmation hebdomadaire : paramétrez précisément votre système sur 7 jours, selon vos besoins réels (hausse de quelques degrés avant votre réveil, baisse globale pendant votre absence, puis nouvelle hausse pour la soirée...). Pour vous, c’est l’assurance d’un confort parfait et économique tout au long de la semaine.

 

Les +

 Console ultra compacte et élégante qui s’intègre parfaitement à votre intérieur. Elle s’installe selon vos besoins : en semi-encastrée, pose au sol avec ou sans plinthe.

 Pilotage à distance (en option).*

 Fluide R-32 : Potentiel de Réchauffement Planétaire réduit et limité par rapport au R-410A.