DODAI HITACHI

Pompe à chaleur air/air monsosplit réversible

Eco Power

 

Economies et écologie

L'éfficacité énergétique : réaliser des économies quand le prix de l'éléctricité augmente

 

Le rapport sur le coût réel de l'éléctricité du 18 juillet 2012 de la Comission d'enquête du Sénat rendu public précisait que si la legislation et les comportements de consommation restaient inchangés, la facture d'éléctricité des ménages français grimperait de 50% d'ici à 2020. Et de 100% d'ici à 2023.

La nouvelle organisation du marché de l'éléctricité selon les projections de la Commission de régulation de l'énergie (CRE) devrait entraîner une hausse de tout les tarifs éléctricité jusqu'en 2025. Elle atteindrait 11,4% pour les particulier la première année, et par la suite 3,5% par an. Cependant, face à ces augmentations, pas de panique : l'éfficacité énergétique des solutions de chauffage et climatisation Hitachi vous permet de diviser au minimum par 3 votre consommation d'éléctricité, dans des conditions de fonctionnement nominales.

 

Comment ?

Grâce à des performances EER et COP certifiées du DODAI, allant respectivement jusqu'à 3,57 et 4,03.

 

 

Comment fonctionne une pompe à chaleur air/air ?

 

En hiver les calories extérieures sont transférées vers l'intérieur pour chauffer l'habitation. En été la chaleur intérieure est évacuée vers l'extérieur.

Plus de confort

 

Confort garanti été comme hiver : Climatisation et chauffage

 

Confort optimum même pendant les périodes les plus froides : fonctionnement garanti jusqu'à -15°C de température extérieure (selon modèle).

 

Niveau sonore très bas : l'unité extérieure est silencieuse avec seulement 45dB(A) de pression acoustique

Compacité et discrétion

Eco conception

 

Hitachi s'engage dans le respect de l'environnement en introduisant dans toute sa gamme de climatiseurs le nouveau réfrigérant R32.

  • Nos pompes à chaleur air/air deviennent ainsi 3 fois moins polluantes.
  • Plus éco responsable, le R32 permet à nos unités d'embarquer moins de fluide tout en étant plus performantes

 

Contrairement aux chaudières classiques pour le chauffage, les pompes à chaleur Hitachi n'émettentpas directement de CO2.

Parmi tous les systèmes de chauffage, il est donc le seul capable de produire plus d'énergie qu'il n'en consomme.

 

Faible niveau de pression acoustique

Un concentré de technologie

Discrétion assurée

Ultra-compact

L'unité la plus compacte du marché avec ses 78cm de large sur l'ensemble se fondra parfaitement dans votre intérieur. Elle pourra s'installer simplement au dessus d'une porte.

 

Economie en énergie

Le compresseur développé et fabriqué par Hitachi intègre la technlogie Inverter. Elle permet à la pompe à chaleur d'adapter avec précision sa puissance de fonctionnement aux besoins de chauffage de l'habitation, suivant la saison. La technologie Inverter réduit la consommation énergétique de 30% par raport à un compresseur traditionnel, entraînant une baisse de votre facture d'électricité.

 

Le pilotage à distance

Réglez et pilotez à distance votre température en toute simplicité avec :

  • Une nouvelle interface intuitive
  • La programmation de vos préférences horaires
  • Le réglage de votre température d'ambiance
  • La consommation éléctrique réduite en mode veille

Installation sur mesure

Pour l'habitat neuf et la rénovation

100% adaptable

La pompe à chaleur DODAI Eco-Power s'adapte, remplace ou complète votre système de chauffage existant : radiateur, ventilo-convecteuur.

 

Compacte et ésthétique 

Sa façade composée d'une seule pièce s'accorde avec la couleur du châssis pour un design parfait et discret, en harmonie avec votre intérieur.

 

Confortable toute l'année

Hiver comme été, même avec des températures extrêmes, votre PAC assurera une ambiance idéale dans toutes vos pièces, que votre habitation soit à étages ou de plain-pied.