MOKAI HITACHI

Pompe à chaleur air/air monsosplit réversible

L'éfficacité énergétique

 

Economies et technologies

L'éfficacité énergétique : réaliser des économies quand le prix de l'éléctricité augmente

 

La nouvelle organisation du marché de l'éléctricité selon les projections de la Commission de régulation de l'énergie (CRE) devrait entraîner une hausse de tout les tarifs éléctricité jusqu'en 2025. Elle atteindrait 11,4% pour les particulier la première année, et par la suite 3,5% par an. Cependant, face à ces augmentations, pas de panique : l'éfficacité énergétique des solutions de chauffage et climatisation Hitachi vous permet de diviser au minimum par 3 votre consommation d'éléctricité, dans des conditions de fonctionnement nominales.

 

Comment ?

Grâce à des performances EER et COP certifiées du MOKAI, allant respectivement jusqu'à 4,77 et 4,82.

 

 

Comment fonctionne une pompe à chaleur air/air ?

 

En hiver, les calories extérieures sont transférés vers l'intérieur pour chauffer l'habitation.

En été la chaleur intérieure est évacuée vers l'extérieur.

Comment bien choisir ?

L'étiquette énergie vous donne la réponse

 

Lors de l'achat d'une PAC air/air, il ne faut pas uniquement regarder quel est son prix, mais également à prendre en compte les coûts d'éléctricité à long terme. Un simple coup d'oeil sur l'étiquette permet de connaître le rendement énergétique.

 

1. Un mokai étiqueté A+++ en froid sera donc plus performant et  plus économique à l'année qu'une PAC air/air étiqueté A++.

 

2. Outre la consommation d'énergie, l'étiquette-énergie indique le reendement énergétique, c'est-à-dire le rapport entre la puissance frigorifique (EER/SEER) ou de chauffage (COP/SCOP) et la consommation électrique. Plus le rendement énergétique est élevé, meilleure est l'éfficacité énergétique de l'appareil.

 

3. Consommation énergétique pour une année en mode chauffage. Lors de l'achat d'une PAC air/air, la performance se raduit également par sa consommation annuelle exprimée en kWh/ année.

Une PAC air/air A++ comme le MOKAI vous permet d'avoir plus de confort en mode chauffage grâce à ses performances accrues tout en réduisant votre consommation d'énergie. MOKAI sait allier économies et technologies pour acccroître votre bien-être.

 

4. Faible niveau de pression acoustique

Pourquoi opter pour un MOKAI ?

 

Discrétion assurée

Ultra-compact

L'unité la plus compact du marché avec ses 78cm de large sur l'ensemble se fondra parfaitement dans votre intérieur. Elle pourra s'installer simplement au dessus d'une porte.

 

 

Des économies à la clé​

Détection de présence

La technologie au service des économies grâce au détecteur de présence qui analyse en continu la présence de personnes dans la pièce. Si aucun détection après 20min, le point de consigne est décalé d'un degré, après 40min le décalage est d'un degré supplémentaire.

 

Un confort inégalé

Balayage horizontal et vertical des volets

Le niveau de confort thermique d'une pièce tient aussi au fait d'avoir un air brassé sur l'ensemble de la zone. L'objectif étant d'avoir une température homogène peu importe l'endroit où les personnes sont situées.

Une installation sur-mesure

Pour l'habitat neuf et la rénovation

 

Confort garanti été comme hiver

Confort en mode chauffage optimum même pendant les périodes les plus froides : fonctionement garanti jusqu'à -15°C de température extérieure.

 

Technologie Inverter

Le compresseur développé et fabriqué par HITACHI intègre la technologie INVERTER. Elle permet à la pompe à chaleur d'adapter avec précision sa puissance de fonctionnement aux besoins de chauffage de l'habitation, suivant la saison. La technologie Inverter réduit la consommation énergétique de 30% par raport à un compresseur traditionnel, entraînant une baisse de votre facture d'électricité.

 

Un air pur : filtration "active carbon" 

Concernant nos filtres "active carbon" voici leurs caractéristiques:  

   - Purification de l'air

   - Fonction antibactérienne

   - Elimination d'odeurs  

 

Pilotez votre niveau de confort