TAKAI HITACHI

Pompe à chaleur air/air monosplit réversible

Quand puissance rime avec confort 

 

Comment fonctionne une pompe à chaleur air/air ?

 

En hiver les calories extérieures sont transférées vers l'intérieur pour chauffer l'habitation. En été la chaleur intérieure est évacuée vers l'extérieur.

 

 

Confort exceptionnel par grand froid

L'ensemble de la gamme takai intègre le maintien de la puissance de chauffage jusqu'à -15°C pour un confort inchangé, même par grand froid, avec un fonctionnement garanti jusqu'à -20°C.

 

Performances exceptionneles en chauffage

 

La technologie CONSTANT POWER  a été spécifiquement développée par HITACHI.

Elle améliore la performance  de votre pompe à chaleur et permet de maintenir sa puissance de chauffage jusqu'à -15°C extérieur et d'assurer du chauffage jusqu'à -20°C. Le compresseur est surpuissant, ce qui lui confère des performances accrues même par très basse température extérieure. Associée à une montée en température rapide, les performances du CONSTANT POWER vous permettront de passer un hiver en toute sérénité.

 

Toujours plus de confort 

Faible niveau de pression acoustique

 

 

Pourquoi opter pour un takai ?

 

Double lame de ventilation

Pour garantir un flux d'air agréable et mieux réparti dans la pièce de vie, le TAKAI est équipé d'une double lame de ventilation. Cette double lame permet d'avoir des fllux d'air confortables en toute discrétion, évitat ainsi l'effet déagréable du "ventilateur oscillant".