TRIPLE C

Le 1er chauffe-eau thermodynamique multizone

Le confort avec 3 grands C

 

 

Avec Hitachi faites confiance à des experts

+ de 60 ans d'expérience dans la climatisation et le chauffage

+ de 4,5 millions de systèmes de chauffage fabriqués par an dans le monde

+ de 400 000 clients en France

 

Des garanties constructeurs

5 ans garantie sur le compresseur, 3 ans garantie sur les autres pièces.

 

Le confort avec 3 grands C

 

Adaptés aux maisons comme aux appartements,  TRIPLE C permet d'atteindre, en quelques minutes seulement, une température confortable en chauffage comme en raffraîchissement et couvre facilement les besoins en eau chaude de toute la famille.

Très discret, TRIPLE C diffuse avec douceur et en silence la chaleur ou la fraîcheur dans votre logement. Un véritable gain d'espace avec la disparition des convecteurs ou radiateurs au bas des murs, cette solution participe au confort et au bien-être des occupants de votre logement.

Cependant, le rapport sur le coût réel de l'électricité du 18 juillet 2012 de la commission d'enquête du Sénat rendu public précisait que si la législation et les comportements de consommation restaient inchangés, la facture d'éléctricité des ménages français grimperait de 50%  d'ici à 2020. Et de 100% d'ici à 2023.

 

Cependant, face à ces augmentations, pas de panique : l'éfficacité énergétique des solutions de chauffage et de climatisation Hitachi vous permet de diviser au minimum par 3 votre consommation d'éléctricité, dans des conditions de fonctionnemet nominales.

 

Comment ?

Grâce à des performances EER et COP certifiées du TRIPLE C, allant respectivement jusqu'à 3,81 et 4,47.

Comment fonctionne un chauffe-eau thermodynamique multizone ?

 

En hiver, les calories sont transférés vers l'intérieur pour chauffer l'habitation. En été, la chaleur intérieure est évacuée vers l'extérieur. L'eau stockée dans le ballon sanitaire est chauffée grâce aux calories contenues dans l'air.

Comment bien choisir ?

 

1. Choisissez votre volume de ballon Yutampo 2 

 

Afin de répondre exactement aux besoins en eau chaude sanitaire de votre logement,  vous avez la possibilité de choisir entre 2 volumes de ballon : 190 litres et 270 litres, avec des temps de montée en température exceptionnels

 

2. Choisissez l'unité intérieure qui convient à votre logement

 

Grâce à son groupe extérieur multizone, TRIPLE C permet en fonction de la configuration des pièces de votre habitat, de raccorder plusieurs types d'unités intérieures. Vous pouvez en installer jusqu'à 4 !

Les unités consoles 

 

SHIROKUMA :

 

Fonction extendend

Dans les grands volumes (pièces en longueur), cette fonction permet d'augmenter la portée de l'air et ainsi obtenir un meilleur brassage.

 

Pied amovible

 

Le pied amovible de la console SHIROKUMA permet de l'installer dans tous les décors, l'installation est ainsi facilitée.

 

Les unités murales

 

TAKAI ET MOKAI :

 

Dés économies à la clé 

Détection de présence

La technologie au service des économies grâce au détecteur de présence qui analyse en continu la présence de personnes dans la pièce. Si aucune détection après 20 min, le point de consigne est décalé d'un degré, après 40 min, décalage d'un degré supplémentaire.

 

Un confort inégalé

Balayage horizontal et vertical des volets 

Le niveau de confort thermique d'une pièce tient aussi au fait d'avoir un air brassé de manière homogène sur l'ensemble de la zone. L'objectif étant d'avoir une température homogène peu importe l'endroit où les personnes sont situées.

 

Les unités gainables 

Plus de discretion dans vos faux-plafonds

Avec une diffusion douce et silencieuse de la chaleur ou de la fraîcheur dans chaque pièce, TRIPLE C vous assure un flux d'air imperceptible. Dotée d'une distribution d'air par gaine dans votre faux-plafond, la solution TRIPLE C a été pensée pour s'intégrer parfaitement dans votre intérieur. Sans unités aux murs, cela vous procure un gain d'espace et une flexibilité d'aménagement intérieur de votre logement.