Daikin Stylish

Quand l'innovation rencontre la créativité.

Un concentré de technologie dans une unité design et ultra-compacte

Aujourd'hui, les consommateurs recherchent un système de climatisation / chauffage combinant le nec plus ultra en termes de performance et de design.

 

Le design de l'unité Daikin Stylish :

 

Les utilisateurs ont le choix entre 4 couleurs 

<< Nouvelle image avec texte >>

ZOOM SUR LA TECHNOLOGIE

L’Effet Coanda :

 

Déjà mis en oeuvre avec l'Ururu Sarara, l’Effet Coanda optimise le flux d’air, pour l’obtention d’un climat intérieur confortable. Grâce à l'utilisation de volets spécialement conçus pour ce produit, le flux d'air permet d'assurer une meilleure distribution de la température dans toute la pièce.

 

Principe de fonctionnement :

 

L’unité Stylish détermine le schéma de circulation de l’air en fonction des besoins des occupants (chauffage ou rafraîchissement). Lorsque l’unité Stylish est en mode chauffage, les volets dirigent l’air vers le bas (débit d’air vertical), tandis qu’en mode rafraîchissement, les volets se déplacent vers le haut (débit d’air vers le plafond).

En créant deux schémas différents de circulation d'air, les courants d’air sont évités. Les occupants de la pièce bénéficient ainsi d'une température ambiante confortable.

L’Effet Coanda génère deux schémas différents de circulation d’air en fonction du mode de fonctionnement de l’unité Stylish (rafraîchissement ou chauffage). Les illustrations du haut représentent l’Effet Coanda en mode rafraîchissement (débit d’air plafond), tandis que celles du bas représentent l’Effet Coanda en mode chauffage (débit d’air vertical vers le bas).